Témoignages accompagnements P.E.A.T.

Voici quelques témoignages après des accompagnements PEAT

J’aime beaucoup voir se transformer en moi des émotions, croyances! Pour moi, ces séances sont  l’occasion de reconfirmer que je me respecte avec toutes mes difficultés de vie, que je suis courageuse de venir faire face à mes “ombres” et qu’en les respectant, en les reconnaissant (elles font parties de moi de ma force, de mon caractère)  je peux les intégrer.  Dans tous les cas chaque séance PEAT est l’occasion de belles prises de conscience et d’un ancrage de respect pour la belle personne que je suis. Et je voulais ajouter que les séances sur Skype sont aussi performantes qu’en présence réelle. Merci Nadine pour ton ouverture cœur et ta grande disponibilité! J.

« Je voulais te dire aussi qu’après quinze ans de phobie solaire, celle-ci a vraiment… disparu… je n’en reviens pas! Après avoir consulté plusieurs psys sans succès, c’est juste incroyable… merci 1000 fois!  Cela me soulage énormément ». C.

Suite à une séance de processus PEAT où j’étais accompagnée par Nadine, je me suis sentie plus légère et surtout je ne pleurais plus en pensant à ce traumatisme que j’avais vécu à 9 ans. A 9 ans, je me suis retrouvée du jour au lendemain loin de ma famille et loin de mon école car le milieu médical m’avait trouvé une tache au poumon. J’ai connu la quarantaine puis des soins médicaux pendant six mois dans un préventorium à Autrans. Mes parents venaient me rendre visite toutes les trois semaines environ sans mes deux sœurs car les visites étaient interdites aux enfants sains. Le fait de me retrouver sans explication en quarantaine dans un préventorium à une quarantaine de kms de ma famille, a été pour moi un isolement total. Surtout que deux ans auparavant j’avais perdu mon amie Béatrice d’une leucémie. J’ai pensé à ce moment-là que mon tour de mourir était arrivé. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ce qui m’a sauvée, c’est que ma maman a entendu mon message : “Maman, je veux partir d’ici, je vais finir par guérir”. Ma maman était inquiète et heureusement pour moi, elle a entendu mon message et peu de temps après être partie du préventorium, j’étais guérie”.Aujourd’hui, j’ai 55 ans et pendant 54 ans lorsque j’évoquai ce moment de vie, j’en avais gros sur le cœur. Grâce au soutien apporté par Nadine, je peux revivre ces moments passés sans pleurer, avec plus de légèreté dans mon cœur. Je remercie Nadine pour cette s éance “PEAT” qui m’a libérée au niveau émotionnel, au niveau de mon être. Je me sens libérée d’un poids qui pesait énormément sur mon cœur, sur mon moral. Merci à Nadine pour ce soutien exceptionnel ! B.

Aujourd’hui,  je tiens à témoigner de ma première expérience PEAT. Alors que je vivais une angoisse permanente et presque de panique lorsqu’il s’agissait de prendre la voiture et particulièrement si mon compagnon devait lui-même conduire seul ou avec moi, l’accident voire la mort ne pouvait qu’en être l’issue dans mon ressenti, j’ai eu le bonheur de pouvoir vivre une séance de PEAT avec Nadine. Ce processus simple en rapport aux autres thérapies que je connais, m’a immédiatement « soulagée » et je repartais « légère ». Cela se passait un jeudi. Le samedi suivant alors que nous arrivions sereins en voiture, au passage à niveau près de chez nous. Une voiture venait d’être percutée par un train. A ce moment les pompiers venaient de tirer le drap blanc et j’ai immédiatement compris que quelqu’un était décédé. A ma grande surprise, j’ai ressenti une grande compassion pour cette personne inconnue et en même temps aucun état de panique, ni d’angoisse n’est survenu ni à ce moment-là, ni depuis. C’est pourquoi je remercie profondément Nadine de m’avoir permis grâce au PEAT de vivre cette libération. Depuis, j’ai vécu d’autres expériences PEAT toutes avec le même bonheur. P.

 

J’ai travaillé en PEAT avec Nadine sur mon besoin d’aimer et d’être aimée et cela a permis d’unifier les polarités: Moi/le vide. J’ai retrouvé quelques jours après, le moral après une période de descentes aux enfers de questionnement existentiel. La semaine suivante a été extraordinaire d’enchaînements d’événements de manière accélérée, de concours de circonstances qui m’ont à la fois demandé des efforts, un travail sur moi en ce qu’il m’était difficile de faire ou dire et L’énergie et la force de le faire, parallèlement, l’attitude des personnes autour de moi a changé magiquement dans un sens positif. Tout cela a touché et amélioré les différents domaines de ma vie: professionnel, social, familial, sur le plan relationnel. Le plan matériel aussi en a bénéficié car j’ai pu faire des choix et recevoir de l’aide. Tout cela en une semaine où chaque jour m’a apporté une nouvelle surprise, me permettant de ressentir l’interconnexion de tout l’univers (Reliance, univers, vide, les autres, moi…),des synchronicités m’ont permis de VOIR que je changeai de regard. Merci de tout cela Nadine, ainsi que de ta Présence, de ton écoute et de la bienveillance joyeuse qui émane de toi! Cl.

J’ai eu besoin à plusieurs reprises de l’aide de Nadine et des processus PEAT pour traiter des “remontées” du passé non résolues au caractère dérangeant et même bloquant. J’ai été surpris par la rapidité et la simplicité de ce système “psycho-énergétique” qui ne laisse pas de place au mental. De même, dans des moments difficiles à dépasser, comme lors de crises de panique en relation à une atteinte physique et psychologique, j’ai pu ressentir la disparition de ces états au bout de 4 séances. J’ai l’impression que le processus PEAT se déroule comme un moment de “magie”, dans lequel le “désordre” installé en moi retrouvait sa juste place. Où tout ce qui est séparé se trouve unifié. Un rapprochement vers ce que je suis vraiment. Je remercie du fond du cœur Nadine d’avoir été là avec sa passion à aider l’autre à traverser les zones obscures, les souffrances et les douleurs qu’il peut rencontrer dans son existence. L.M

Après avoir été informée de l’existence de ce processus PEAT, j’ai souhaité l’expérimenter avec Nadine   –  Agréable surprise de constater qu’à la fin de la séance, la séparation que je ressentais dans mon corps entre le haut et le bas (j’étais comme coupée en deux) avait disparu –Mon corps avait, et a retrouvé son unité – Il est à nouveau “UN ”  Ce fut impressionnant de rapidité et les résultats se sont inscrits dans la durée  VRAIMENT A CONSEILLER ET A ESSAYER   Jo.

J’ai eu besoin à plusieurs reprises de l’aide de Nadine et des processus PEAT pour traiter des “remontées” du passé non résolues au caractère dérangeant et même bloquant. J’ai été surpris par la rapidité et la simplicité de ce système “psycho-énergétique” qui ne laisse pas de place au mental. De même, dans des moments difficiles à dépasser, comme lors de crises de panique en relation à une atteinte physique et psychologique, j’ai pu ressentir la disparition de ces états au bout de 4 séances. J’ai l’impression que le processus PEAT se déroule comme un moment de “magie”, dans lequel le “désordre” installé en moi retrouvait sa juste place. Où tout ce qui est séparé se trouve unifié. Un rapprochement vers ce que je suis vraiment. Je remercie du fond du cœur Nadine d’avoir été là avec sa passion à aider l’autre à traverser les zones obscures, les souffrances et les douleurs qu’il peut rencontrer dans son existence.(Js)

Je ne pensais pas un jour reparler à mon frère et après une séance, quelques temps après, je l’ai croisé et j’ai pu facilement renouer avec lui, c’était incompréhensible de premier abord et si naturel de me relier à lui. Merci car c’était inespéré pour moi … V.

Impossible de dormir, des insomnies depuis des années, et en vivant une séance, je suis tranquille, mon mental est calme et je suis détendue le soir. c’est stupéfiant de constater un changement si rapidement…….je ne sais comment remercier. G.

ET bien d’autres témoignages recueillis verbalement :

Une personne en se reconnectant à son “enfant intérieur” a pu se réconcilier avec ses sœurs non vues depuis des années….

Une autre a changé de regard sur sa situation de couple et cette relation a changé aussi 🙂

Des crises de panique traversées pour se retrouver dans un état serein…

Lors de l’accompagnement de ma sœur en fin de vie, lorsque j’étais impuissante, désespérée, en intense tristesse, ma sœur était agitée la nuit, quand je pouvais traverser mes émotions intenses et me retrouver en état de paix, calme intérieur, ma sœur était paisible. Le PEAT m’a soutenue dans tous ces moments inimaginables à vivre et surtout m’a permis de faire le deuil, et de traverser “l’intraversable….”